Une opposition constructive, vigilante et déterminée

Une opposition constructive, vigilante et déterminée
Les Toulousains se sont prononcés, le 30 mars dernier, pour l’alternance dans notre ville. Je tiens sincèrement à remercier, en mon nom et en celui de mes co-listiers, les électeurs qui, souhaitant voir se poursuivre la métamorphose de Toulouse, ont choisi de nous renouveler leur confiance. Au cours de ces six dernières années, nous avons mis Toulouse en mouvement pour améliorer la vie quotidienne des Toulousains, faire de l’éducation et de la jeunesse une priorité, développer les transports en commun, protéger les plus fragiles, faire de la métropole une ambition. Nous n’avons pas à rougir de notre action, bien au contraire !

Au-delà de l’immense déception de la défaite, il nous faut en faire l’analyse. Certes le climat national n’a pas épargné Toulouse et nous avons entendu le message qui nous a été adressé, mais les raisons locales devront être également déterminées. Nous restons mobilisés et avec vous, rassemblés et unis, nous pourrons instaurer à Toulouse une opposition constructive, vigilante et déterminée à faire triompher les valeurs de gauche, de progrès et écologiste auxquelles nous sommes tous tant attachés.
Pierre Cohen – Président du Groupe Socialiste
pierre.cohen@mairie-toulouse.fr

Hommage à Dominique Baudis
Nous avons appris avec tristesse la mort de Dominique Baudis. Journaliste engagé, européen convaincu, maire jusqu’en 2001, Dominique Baudis s’est consacré à Toulouse avec énergie et humanisme, contribuant au rayonnement de la ville. Il a veillé sans relâche à préserver l’intérêt public et les libertés, jusqu’à ses dernières fonctions de défenseur des droits. Cet homme de convictions a marqué l’histoire de Toulouse et les Toulousains, comme il marquera l’histoire de notre vie publique.

Les élus du Groupe Socialiste : Pierre Cohen, Gisèle Verniol, Isabelle Hardy, François Briançon, Claude Touchefeu, Joël Carreiras, Romain Cujives, Vincentella De Comarmond.
27 rue des Lois – 05 62 27 88 68